Vous êtes ici  Accueil>>> Pièces détachées >>> Pièces reconditionnées

 

Les pièces reconditionnées proposées par l'Atelier 600

 

Pour des raisons de disponibilité ou de coût, il est parfois très difficile voire impossible d'approvisionner certaines références d'origine. En réponse à ces difficultés l'Atelier 600 propose des échanges standart ou dans les cas d'extrème rareté le reconditionnement de votre pièce.

 

Les pièces sont reconditionnées à l'identique pour la majorité des cas, ou fiabilisées lorsque que nous connaissons la défaillance habituelle survenant avec le temps et l'usure..

 

Les éléments internes de pièces complexes peuvent être par exemple usinés dans une nuance de métal supérieure, avec un plan modifié pour augmenter la résistance à l'usure après une étude complexe de la cause de défaillance et de longues périodes de développement et d'essais sur bancs et sur nos véhicules personnels ou ceux de clients "complices". Certains joints sensibles seront remplacés par des joints renforcés sans que cela ne soit visible de l'extérieur. Les études que nous réalisons dans ces cas ont pour objectif la fiabilisation et la disponibilité permanente de pièces spécifiques introuvables sur le marché.

 

 

Cliquez sur la photographie pour agrandir puis laissez défiler le diaporama. Le bouton pause pour détailler une image se trouve en bas à gauche sous la photographie. Utilisez la touche "Echap" de votre clavier pour quitter le diaporama.